la légion Index du Forum
la légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Têtes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Balancez vos photos faut voir vos sales têtes  au réveil (ou pas...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

L'hiver dernier lors d'une visite en Belgique

PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

xjackdaltonx

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

je suis pas surpris ca colle bien avec l image que j avais de toi , c est ou en belgique moi c est comines france???

PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Dans la région Liégeoise.

Un effort les gars que je ne sois pas la seule dans cette rubrique non d'une pipe !

Et toi xjack ??? 

xjackdaltonx

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

ok ok des que j ai trouvé comment on fait , lool

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Je te montrerai Xjack si tu veux :p Moi je met la mienne dès que je rentre cehz moi demain (boulot boulot^^)

xjackdaltonx

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

ecoute envois la mienne ben , j arrive pas moi

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Je te fais ça demain avec la mienne en passant^^. Et si jamais j'ai récupéré certaines photos, je fou aussi celle de cthulhu à halloween :p

xjackdaltonx

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Mr. Green Okay

Cthulhu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 05:31 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Même pas peur  Laughing

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Ca va elle est soft^^. Je l'ai pas là; mais je te jure je vais la mettre^^.
En attendant... Voici la mienne :p

Ptitotof

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Voici ma tronche !

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

On dirai une vieille photo d'identité scannée^^. Par contre c'est moi qu'ai les cheveux les plus longs  Mr. Green

Ptitotof

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Têtes Répondre en citant

Ils sont parfois plus long, en ce moment plus court, c'est pas une photo d'identité, mais c'est scanné, mon appareil photo est foutu de puis pas mal de temps et j'en ai pas racheté ! (prêté pas vos appareils a vos vieux ils vous le ramènent en morceaux, mais ils le ramènent quand même !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Têtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a