la légion Index du Forum
la légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUSSYCAT

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

J'habite du côté de Carcassonne, suis d'origine belge, mariée et  probablement la doyenne mais par coquetterie, je ne dirai pas mon âge mdr.  J'ai 2 grands fils.
Je joue actuellement sur le s2 avec rivem et je connais un peu xjack car je l'ai un peu titillé sur notre forum.
Après coup, je l'ai regretté car il est super sympa.

Je joue à Travian depuis 4 ans (je crois), et cela fait 3 serveurs sur le s2 où pour une partie d'entre-nous, nous jouons entre potes qui se connaissent depuis 1 à 3 serv au travers du jeu.
J'ai fait 2 ou 3 tentatives sur d'autres serv mais ai abandonné  soit parce que c'était militarisé à outrance dans l'ally soit parce qu'il y avait des joueurs infects voir pire.
Je suis allée au bout des 3 serv du s2. Je jouais S/O puis NO.

Je fais un essai sur le s1 car le s2 me prend beaucoup de temps. Donc, je me tiendrai au courant sans pour cela poster tout le temps.

Je ne suis pas une grande experte mais je fais mon possible et j'apprends toujours. 

J'ai toujours joué romain et défense avec un peu d'off en début de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivem

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

Heureux de te voir parmis nous pussy

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

Pareil. Et je pense pas que tu sois la Doyenne, je pense qu'un joueur te bats allégrement pour ça^^

xjackdaltonx

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

tu as oublié de preciser une petite chose ,  ton caractere que j adore , j espere le voir un peu ici  Very Happy Very Happy Very Happy

n esite pas si tu as besoin ++

PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

Coucou rivem Very Happy

Karnhos  qui Question

xjack, ne dévoiles plus rien    Embarassed

xjackdaltonx

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

sans rien dévoiler il a 70 bougies Cool

PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

wouaw mais alors, je suis toujours une jeunette

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 04:59 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

Une femme est toujours jeune (sauf sa maman et sa mamie.) 

PUSSYCAT

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: PUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a