la légion Index du Forum
la légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de brom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Ouvert à L'exterieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brom

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

I) FICHE D'IDENTITÉ IG:

Pseudo IG : brom
Peuple : germain
Population : 131

Nombre(s) de village(s) :
Position [X,Y]: -54/42

II) - FICHE D'IDENTITÉ IRL: jpierre

01. Quel âge as tu? 36 ans

02. Tu fais quoi dans la vie? livreur

03. D'autres choses à dire? père de famille 3 enfants

III) - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES : 

01. Fréquence de connexions? (Durée, Nombre/jour, Présent le weekend, Combien sur le compte, Co-gestion) 
tout le temps, dès que je suis chez moi, et je le suis souvent

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ?

je ne l'ai pas encore quitter, ils prennent trop d'attaque s'en bouger, de bon frigo pour certain, et lance des vote pour des pt alors que les ally n’ont rien demander

03. Joues-tu sur d'autres serveurs et avec quelles alliances?

non j’essaie de faire serveur par serveur

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?

aucun

05. Pourquoi venir ici?

j'ai un légion prêt de moi, et cette ally me semble sérieuse.

06. Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance?

mon expérience, 6 ans

07. As- tu déjà eu une fonction dans une alliance?

oui chef de guerre ou même essayer de faire chef ^^

IV) - LES QUESTIONS TECHNIQUES : 

01. Pourquoi as tu choisit le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

germain, car l'off ce fait plu rapidement, et bien équilibrer sa peu faire mal, bien que je dis toujours qu'une belle off gauloise c'est pas mal non plu, mais trop long a former au début

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?

sur cette version, les fakes c'est 20 troupes car si le gars a une place de rassemblement niv10 il voient les catégories de troupes, en général on lance 19 ou 20 piéton et une catas

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?

envoi de ressources pour X raison

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tous serveurs confondus ?

250000 pendant une bonne période, et j'ai du mettre mon compte en coger pendant mon boulot.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off de 15.000 de conso ?

8000 pieotn 4000 cavaleries 2000 catas 1000 catas, arf!!! j'ai pas mis en conso désolé, mais bon en général c'est pas trop mal équilibrer avec ce système

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF de 15.000 de conso ? (les peuples peuvent être mélangés)
pas evident, apres tout depend de la personne et ces preferences, pour ma part, j'aime bien le preto et phalanges en def, et cavaleries paladin,

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?

envoyé son off a la même seconde que la première, on peu faire synchro def aussi, envoyé a la même seconde ou décaler d'une second l'off qui arrive, je dis même seconde, car l'off et deja envoyé donc je part après, donc pas gênant que ce soit même seconde, bien au contraire.

08. Comment distribues-tu les points de ton héros et pourquoi?

en générale je met en force et bonus off dans un premier temps, étant off sa peu toujours servir ^^

9. Comment procède-t-on pour monter une très grosse armée OFF ?

pour ma part, haches et teuton catas belier, et faire push avec mais vivi pour monter a fond et surtout ne pas oublier la forge.

10. Ta réaction vis à vis d'une attaque?

je ne panique pas, j'analyse, et en général je ne laisse jamais sa s'en bouger, mais je n’écris jamais a mon agresseur.

11. Connais-tu Gettertools ?

oui

12. Une blague ? (drôle Karnhos et Bière seront Juges dans cette question)

désolé sa me viens pas comme sa ^^

bon aller pour rire une bien pourri ^^

comment appel t'on une tomate avec une cape ?

désolé ce son les blague de mon fils ^^

Merci de faire un copier coller du dossier et de créé un nouveau sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

C'est une super Tomate!
Maintenant je te retourne la politesse. Qu'est ce qu'une banane avec une cape? (j'attends une réponse évidemment^^)
Bref vu et j'étudie la question pour ma part.

brom

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

super banane ^^

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

Et bien non perdu! C'est une banane qui se prend pour une super tomate! Tu pourra t'en servir pour ton fils de celle là :p

brom

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

ha oui mince  Razz , je la connaissais mais c'est loin ^^, on parle du concombre aussi ?? non aller on va arreter la ^^

xjackdaltonx

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

salut brom bienvenue chez nous , je vais examiner ta candidature a toute Wink

brom

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature de brom Répondre en citant

bonsoir, ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: candidature de brom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Ouvert à L'exterieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a