la légion Index du Forum
la légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biere

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Biere Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Jérémie de mon état, et 41 ans de mon age, patron de bar à Toulouse, j'abreuve des soiffards tel que
Karnhos et d'autres joueurs bien entendu dont je tairai l'identité (hein mon p'tit Cthulhu)
Je joue à Travian depuis un peu plus de 2 ans et je teste depuis peu les romains car avant c'était les Gaugau...
les Gaugau... les Gaulois toujours en déf
Insomniaque et travaillant de nuit, je reste actif devant mon PC assez souvent mais rarement les vendredi et samedi soir, car boulot oblige.
Sur ce, bon jeu à tous

Biere

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chep17

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Biere Répondre en citant

santée

xjackdaltonx

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Biere Répondre en citant

enchanté mon ami et santé Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Biere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a