la légion Index du Forum
la légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karnhos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Karnhos Répondre en citant

Salut salut, 
Donc moi c'est Benjamin, 26 ans, de son âge, Technic(h)ien de laboratoire de son état hostpitalier la nuit (ce qui sous entend Dieu de l'hôpital 10h/j un j/2^^). (Je préviens d'entrée, le social c'est pas la bonne porte). J'aime les blagues pourries (Biere pourra en témoigner...), toujours partant pour une bonne blague et un bon coup dans le pif.
Sur travian ça doit être mon 5eme serveur je crois. Toujours joué off germain, parce que j'aime pas resté chez moi na!.
Accessoirement, je gère également le forum et getter.

Sur ce, fuck GI.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xjackdaltonx

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Karnhos Répondre en citant

hééééééé salut MR métal , et dire que la tu boss et moi jsuis devant la téloche quel kifff 
aller courage poto encore 8h00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Karnhos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 04:56 (2011)    Sujet du message: Karnhos Répondre en citant

Saloooooooooooooooooooooop Bah m'en fou, moi je... moi je... Bah moi j'écoute du métal mossieur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Karnhos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion Index du Forum -> Bar Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a